Bonjour les belles âmes !
Oui, le temps s’accélère à vive allure, il n’est plus le même d’ailleurs certains d’entre vous peuvent le ressentir. Les journées ne sont plus suffisantes pour exécuter toutes les « choses » que l’on souhaite mettre en œuvre, et pour cause….
Cette accélération émane du fait que le taux vibratoire de notre très chère planète « GAÏA » augmente fortement et cela entraîne de grandes perturbations dans nos quotidiens.
Car notre propre taux vibratoire augmente également, vous remarquez que vos aspirations évoluent, que votre vision de ce qui est change, les couleurs se diffèrent, eh bien OUI ! tout cela est normal.
Nos énergies vibratoires sont en pleine restructuration et voir même en pleine modification intenses pour certains d’entre nous.
De grands changements sont à l’œuvre, et nous ne pouvons y palier. Cela entraine de profonds bouleversements, c’est pourquoi il est nécessaire de replacer le plus justement nos émotions afin qu’elles n’entravent pas cet important processus d’ascension.
C’est le temps pour chacun de se recentrer à l’intérieur, en nous, au plus proche de notre essence « divine ». Observer ce qui nous contrarie, observer notre dualité interne en pleine épreuve et accepter de faire face à nos égos déboussolés, à nos blocages persistants, de regarder en face le (s) masque(s) que l’on doit laisser derrière nous pour accueillir ces nouvelles énergies. Car l’évidence nous montre chaque jour qu’il devient essentiel de balayer nos croyances limitantes, de nettoyer et de purifier nos traumatismes, nos blessures, nos corps, et de soutenir nos âmes… alors permettons-nous d’y accéder.
Un printemps bien agité se profile, gardons à l’esprit que cela est signe d’un changement bien présent, le retour en arrière n’est plus possible et les évènements extérieurs seront là pour nous permettre de l’intégrer. Alors ne prêtons pas d’attention à ce qui se passe à l’extérieur, mais concentrons-nous sur ce qui se passe à l’intérieur, car l’extérieur est le miroir de ce qui est en nous.
Soyons solides, solidaires et regardons au-delà d’une matrice dégénérative car cette zone de turbulence nous permet à chacun d’évoluer vers notre être profond.
N’oublions pas, que nous avons toujours le choix de faire, de dire, d’avoir, et surtout d’être ce que l’on est. Nous avons le choix de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, cela dépend de nous.
Alors accrochons nos ceintures, embarquons la joie, l’amour, et l’abondance dans nos baluchons et parcourons cette aventure dans les plus hautes vibrations !
L’accélération est dense, à nous de danser au mieux possible !
PAIX AMOUR ET JOIE à vous les belles âmes….
Elodie SOI DIS-EN
- Coach en développement personnel
- Parentalité & relations familiales
- Soins énergétiques spirituels