Bonjour à tous, à toutes !
Nous voici avancés au cœur des transformations divines !
Bon nombre d’âmes s’éveillent encore à l’heure où les révélations prennent place.
Les trois prochains mois s’annoncent bousculant avec des énergies très denses et déstabilisantes pour nous tous. Les révélations mondiales viennent à se dévoiler et l’humanité va enfin reconnaitre les perfidies qui nous ont tirées vers l’obscurité. Les marionnettes utilisées vont perdre pied petit à petit et seront soumises à la justice divine. Nous sommes les chercheurs de nos vies alors un conseil, cessez de vous contenter de regarder votre écran et les chaines populaires et allez chercher les informations qui résonneront juste en vous.
D’immenses vérités se préparent à voir le jour car la purification planétaire est à l’œuvre. Les masques tombent également pour chacun d’entre nous, en nos profondeurs. Toutes les zones d’ombres de notre être remontent à la surface pour être mises en lumière, traitées, acceptées, purifiées et libérées. Nos énergies évoluent individuellement et notre environnement évolue en fonction des avancées vibratoires de notre âme. Des séparations avec des personnes proches (amis, familles, collègues de travail) avec qui vous ne vibrez plus, des séparations de couple, des proches qui quittent le plan terrestre. Alors il est grand temps pour tous de sortir de nos zones de confort, de regarder nos peurs et leur source, de guérir de nos blessures, de s’aligner à la fréquence vibratoire de la terre GAÏA pour enfin s’élever et prendre la route de l’ascension à ses côtés. En travaillant en moi-même, j’ouvre ma conscience ainsi j’augmente ma fréquence vibratoire et j’œuvre pour l’éveille des consciences collectif . Faites-vous aider par des thérapeutes, des coachs, des médiums, des naturopathes, des soins énergétiques, du Yoga, la méditation… Peu importe ce qui est juste pour vous, faites-le. C’est par l’éveil des consciences collectif que l’on va permettre ce point de bascule plus rapidement. Plus les consciences s’éveillent, plus l’ascension est facilitée, la vérité peut être rétablie et nous pouvons entreprendre notre libération de cette matrice 3D. Alors pour les âmes qui sont encore « endormies », c’est l’heure ! on prend un peu de courage, d’humilité et d’honnêteté et on se réveille !
La source divine est à l’œuvre et nous explique qu’un puissant rayon de lumière doit venir traverser 3 dimensions selon un axe très précis afin d’illuminer les zones obscures qui maintiennent ces dimensions dans les basses vibrations. Notre chère planète GAÏA fait partie de la troisième dimension visée, seulement son emplacement n’est pas au point attendu pour recevoir l’« illumination » en question. Cette trajectoire peut évoluer seulement si la conscience collective de l’humanité s’élève davantage. Cependant, il plane encore trop d’indignité humaine en nos êtres, ce qui ralenti le processus. Pour cela la Source, le Créateur, les Êtres ascensionnés nous demandent, ils nous implorent, nous supplient notre aide pour qu’ils puissent nous aider à ce que ces évènements traduis dans la matière soient le moins traumatisant possible pour nous. Car la planète va encore suivre un processus d’ascension puissant qui va exercer une force considérable et provoquer de violentes secousses ici-bas. L’eau va se manifester dans nos paysages. Beaucoup d’eau (purificatrice) va envahir l’espace terrestre, les sols marins et plaques terrestres vont se fissurer et bouger fortement. D’autres phénomènes interviendront également. Si nous n’aidons pas ce processus, alors s’enchaineront de tumultes dégâts.
Quelle aide pouvons-nous apporter ?
(Chaque jour, pendant 5-10 minutes).
L’idéal (si vous pouvez) est d’aller en nature, de positionner des cailloux en forme de triangle et de vous situer dans ce triangle pointe vers le haut. Sinon, faites le où vous pouvez, l’important est ce qui suit. Vous verrez ça fait un bien fou!
Lâcher vos mental quelques instants, et revenez en vos cœurs ! Sortez de vos problèmes, de votre « petit moi ».
Donnez-vous de l’amour pour qui vous êtes vraiment, aimez-vous profondément !
Ensuite, connectez-vous à la conscience de GAÏA, imaginez, parcourez sa beauté !
Et parlez-lui avec votre cœur, dites-lui votre amour pour ce qu’elle est, ce qu’elle vous offre ! Remerciez-là pour sa beauté, sa bonté, sa générosité, félicitez-là d’être une si bonne « MAMAN » pour nous tous, soutenez-là et envoyer-lui tout votre amour (puissant) de reconnaissance !
Plus votre intention vient du cœur, plus cela prend sa puissance et plus vous émanez vos énergies à GAÏA.
Ainsi, les bouleversements seront adoucis, une décélération va pouvoir se manifester et les secousses seront plus douces car nous auront créée un bouclier d’amour et de protection.
Nous avons toujours été les « enfants gâtés » de cette dimension alors pour une fois, soyons ceux qui aident et incarnons la conscience d’amour et de lumière dont nous sommes tous issus !
Ancrez-vous, restez centrés en vous-même, prenez soin de vos pensées et soyez perméables aux évènements déstabilisants en cours. Ouvrez votre conscience à ce qui vous entoure. Un passant, la boulangère, la voisine, des enfants, un arbre, un chat, des oiseaux. Soyez-vous ! Partagez cette lumière que vous êtes à tous les êtres que vous croisez. Devenez les lanternes qui éclairent la route des êtres perdus dans ce flux énergétique traversant la fin d’un monde 3D en perdition pour l’émergence de ce nouveau monde 5D en devenir !
Nous sommes beaucoup de « canaux » à recevoir des informations et avons chacune des essences différentes avec nos propres vibrations, c’est pour cela que les messages ont des tournures différentes. Ce que va exprimer une personne va vous parler et ce qu’une autre va transmettre ne résonnera pas. Ne prenez que ce qui résonne en vous. Nous avons à comprendre que tout est juste et ce qui doit être est. Que nous sommes tous l’unité et ce peu importe les séparations que nos égos mettent en œuvre pour faire diversion.
Soyons la joie ! Soyons la paix ! soyons l’amour ! Tout est tellement plus léger et facile lorsqu’on se révèle à notre véritable être « JE SUIS ».
A vos actions ! Nous sommes ensemble pour l’évolution planétaire que nous traversons !
Merci à nous tous de vibrer haut !
Elodie SOI DIS-EN